Partagez | 

Made In Japan no.27 (décembre 2011)

AuteurMessage
Shina
Comyv star ☆

Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 23
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Made In Japan no.27 (décembre 2011)   Sam 3 Déc - 11:53

MIYAVI VS KREVA - STRONG ★★★★★
Quand MIYAVI prend une guitare et se met à gueuler, ça donne généralement une bonne chanson mais si en plus il demande au rappeur KREVA de chanter avec lui, ça donne une vraie bombe musicale. Le rythme est soutenu et MIYAVI maîtrise toujours sa guitare comme un Dieu. Les détracteurs de MIYAVI n'auront plus d'argument pour descendre cet artiste. Je ne vais pas vous tchatcher plus longtemps car vous aurez compris que le nouveau single de MIYAVI et KREVA défonce la gueule. Rien de mieux pour commencer une bonne journée.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyavi-family.road2us.com
Mishita
Comyv star ☆

Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 25
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Made In Japan no.27 (décembre 2011)   Sam 3 Déc - 15:58

Tout est dit .

Rien a dire.. Sauf une critique, un peu courte..
Kurisu
Comyv star ☆

Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 28
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Made In Japan no.27 (décembre 2011)   Sam 3 Déc - 19:12

ça me fait penser que je dois l'acheter, pour me caler des barres ou alors je le fauche à Pau XD

Par contre je préfère de loin la version où KREVA chante que MIYAVI, mais il est clair que la musique de MYV plus le rap de KREVA c'est de la bombe ^^ Après tout, ce ne sont pas n'importe qui non plus =)
Mizuki
Comyv star ☆

Je suis arrivé le : 16/06/2011

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Made In Japan no.27 (décembre 2011)   Sam 3 Déc - 19:15

Je doit dire que je suis d'accord cette chanson est géniale !
Mais j'aurais aimé une critique plus développée quand même U.U

En tout cas merci ! ^^
Kurisu
Comyv star ☆

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Made In Japan no.27 (décembre 2011)   Sam 3 Déc - 19:45

C'est normal, c'est le coin critique album et single. Un paragraphe par artiste =)
Mishita
Comyv star ☆

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Made In Japan no.27 (décembre 2011)   Sam 3 Déc - 20:26

Kurisu a écrit:
C'est normal, c'est le coin critique album et single. Un paragraphe par artiste =)

Ca montre à quel point n'importe qui peut faire une critique de la sorte...
Donc oui il n'y a rien à dire mais c'est pas une critique pertinente pour moi, je critique plus la critique que MIYAVi ici
Hikari
Grand comyv ☼

Je suis arrivé le : 15/06/2011

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Made In Japan no.27 (décembre 2011)   Dim 4 Déc - 6:36

Un peu vulgaire quand même non?! LOL

Citation :
vous aurez compris que le nouveau single de MIYAVI et KREVA défonce la gueule.

Mais tellement vrai !! =D
Mishita
Comyv star ☆

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Made In Japan no.27 (décembre 2011)   Dim 4 Déc - 10:15

Hikari50 a écrit:

Citation :

Vulgaire mais bon c'est vraiment ( je pense ) ce que le type qui a rédigé la critique ressent donc qu'il le dise avec ses mots c'est vraiment une aubaine et vraiment ce qu'il y'a a retenir de cette critique.
Kurisu
Comyv star ☆

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Made In Japan no.27 (décembre 2011)   Dim 4 Déc - 10:57

Hikari50 a écrit:

Citation :

C'est le ton employé dans ce magazine. C'est pour ça que c'est l'un des rares que j'achète de temps en temps encore. Après je ne justifie pas les propos, mais bon, c'est un choix éditorial. ça plait ou non.

Enquiquineur > Après, ils vont pas non plus en faire des tartines pour un simple single. S'ils faisaient ça tout le temps avec tous les artistes qui leurs passaient par la tête (oui oui ils ne parlent pas que des très connus), le magazine ferait dans les 200 pages. Impossible donc.

En plus, 'faut l'avouer le public visé ici n'est pas un fan inconditionnel de MIYAVI. Mais un potentiel acheteur qui ne connaitrait pas MIYAVI ou qui raillait les nouveautés de MIYAVI. Je trouve déjà bien qu'ils en parlent, parce que franchement la chanson STRONG sort des sentiers battus. Ce n'est que mon avis.

Et personnellement, j'aurais dit: KREAVA VS MIYAVI au lieu de l'inverse...
Mishita
Comyv star ☆

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Made In Japan no.27 (décembre 2011)   Dim 4 Déc - 12:25

Tout a fait raison en fait de compte, c'est pas la revue approprié pour s'étaler sur ce single juste pour faire de la puB !

Je suis pas tout a fait d'accord avec le fait que tu veuilles mettre plutot KREVA vs MIYAVI et pas l'inverse..

Deja car je pense, que c'est MIYAVI qui y en a eu l'idée l'instrumentalisation est en grande partie du MIYAVI ( je me refère juste à la track en fait ici ) et puis bon je suis d'accord avec toi que les Paroles avec Kreva c'est mieux car au moins on sent qu'il y'a du boulot sur les lyrics tandis que celle de MIYAVI je trouve qu'elle dechire aussi mais c'est trop simpliste sur une Track avec plein de possibilités mais bon on va pas lui en vouloir..

Que tu écrives Kreva vs MIYAVI ou inversement je pense que ca revient au même les 2 on eut un impact considérable sur cette track je trouve =)
Kurisu
Comyv star ☆

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Made In Japan no.27 (décembre 2011)   Dim 4 Déc - 12:50

~Miyavi Shinya Takamasa~ a écrit:
Tout a fait raison en fait de compte, c'est pas la revue approprié pour s'étaler sur ce single juste pour faire de la puB !

Je suis pas tout a fait d'accord avec le fait que tu veuilles mettre plutot KREVA vs MIYAVI et pas l'inverse..

Deja car je pense, que c'est MIYAVI qui y en a eu l'idée l'instrumentalisation est en grande partie du MIYAVI ( je me refère juste à la track en fait ici ) et puis bon je suis d'accord avec toi que les Paroles avec Kreva c'est mieux car au moins on sent qu'il y'a du boulot sur les lyrics tandis que celle de MIYAVI je trouve qu'elle dechire aussi mais c'est trop simpliste sur une Track avec plein de possibilités mais bon on va pas lui en vouloir..

Que tu écrives Kreva vs MIYAVI ou inversement je pense que ca revient au même les 2 on eut un impact considérable sur cette track je trouve =)

Ben y a pas que les paroles qui font que je préfère la version du chant de KREVA. ça sonne mieux je trouve... Mais bon j'aime beaucoup KREVA aussi, donc je ne suis légèrement pas objective Razz

Oui je sais, je chipote, mais il est rare (jamais vu pour ma part) qu'on mette le musicien en premier et le chanteur en second sachant que le clip montre KREVA au chant et non MIYAVI. Après je me fourvoie peut-être, je ne me souviens pas comment le clip a été intitulé.
Bref, je chipote pour pas grand chose Razz
Mishita
Comyv star ☆

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Made In Japan no.27 (décembre 2011)   Dim 4 Déc - 19:00

Kurisu a écrit:
~Miyavi Shinya Takamasa~ a écrit:

Ben y a pas que les paroles qui font que je préfère la version du chant de KREVA. ça sonne mieux je trouve... Mais bon j'aime beaucoup KREVA aussi, donc je ne suis légèrement pas objective Razz

Oui je sais, je chipote, mais il est rare (jamais vu pour ma part) qu'on mette le musicien en premier et le chanteur en second sachant que le clip montre KREVA au chant et non MIYAVI. Après je me fourvoie peut-être, je ne me souviens pas comment le clip a été intitulé.
Bref, je chipote pour pas grand chose Razz

Ta raison, ca sonne mieux, on sent plus le " flow " donc la track avec Kreva .. Moi ce qui me laisse un peu perplexe sur le clip c'est que where is Kreva ?!
Ensuite pas pour la place du musicien dans le Vs bah pour moi ca n'a aucune influence en fait c'est reversible pour ma part, je pense que sur ce single, Kreva est indispensable a la Track donc qu'on le mette avant ou après le Vs pour moi ca n'a pas d'importance

Ensuite, tout à raison d'être subjective sinon on ne debatterai guère à cette intensité !
Et tu as raison d'aimer Kreva car il est vraiment talentueux ! ( Kreva est plus connu que MIYAVI il me semble non ? son milieu musicale le facilite )..
Kurisu
Comyv star ☆

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Made In Japan no.27 (décembre 2011)   Dim 4 Déc - 19:28

Je ne vais pas cité sinon ça va faire 15 pages le posts XD

C'est vrai c'est ouf ça !! Mais où est-il ? :O Ce qui est quand même bizarre @.@ Le chant sort peut-être de la guitare, va donc savoir lol

C'est sur, et c'est plutôt sympa de débattre quand on s'entend bien ('faut pas débattre sur un forum officiel, m'en suis prise plein la bouche XD), après come tu dis on est tous subjectif et il est difficile d'être objectif. C'est un métier ! =)

Ouep, il est clair que KREVA est plus connu. Je ne sais pas si ça facilite vraiment de faire partit du Hip Hop. Au Japon je dirais que l'Enka est le milieu le plus favorable pour être connu. Maintenant en France... Je ne suis pas sur que ce soit le cas (le HIP HoP Japonais). Personnellement, j'écoute énormément d'hip hop/rap, mais très rarement asiatique (1 coréen et 2 japonais), car difficile de comprendre réellement les textes. Mais je crois que j'ai encore dévié dans la conversation :p
Mishita
Comyv star ☆

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Made In Japan no.27 (décembre 2011)   Dim 4 Déc - 20:05

Je cite pas non plus xD

Je n'écoute pas trop de Hip Hop / rap mais je trouve que l'assos Rap / Rock ca marche plutot bien.. ( ex: LM.C hé oui LM.C c'est du Rock typé Hard Rock avec des rythmes Hip Hop/ Rap) et ca cartonne bien et ca fait ressortir le chant grace à l'instru qui va derrière..

Comme je dis toujours, C'est la barrière de la langue qui fait qu'on se fout des avis sur des choses qui sont pourtant très interessants à exploiter et à étudier..

Pour revenir au débat, Un débat ou on ne fais que des éloges sur MIYAVI ou que des Critiques assez coriaces sur lui -même ca n'a rien d'interessant et on en vient vite aux grands mots ( j'ai dis GRANDS MOTS ) xD .
bah j'ai jamais été sur des Officiels mais bon , je pense qu'il faut savoir ce qui est du bien ou pas bien chez un artiste , y'a forcément des points où on est réticent ..

Et contrairement a tout ce que je dis y'a des points que je reproche à MIYAVI de " negliger "

Bref j'évite de deriver du sujet principal..

Ps : J'adore débattre avec toi Kurisu ! Wink
Kurisu
Comyv star ☆

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Made In Japan no.27 (décembre 2011)   Dim 4 Déc - 20:57

C'est vrai que ça marche plutôt bien (ex: Linkin Park bien que leur dernier opus était loin de ce genre *étoiles dans les yeux*). En général, toutes les associations avec le rock sont très bonnes =)

Ouais LM.C c'est un mixe de tout, un peu comme Shaka Ponk, mais je n'aime plus trop LM.C ou plutôt je ne suis plus.

C'est sur, mais ne comprenant pas totalement une chanson (en rap il est difficile de faire une traduction correcte), en règle générale je n'écoute pas (seulement pour le rap), mais c'est sur que le barrière de la langue, c'est chiant -_-' On ne pouvais pas tous parler pareil ? XD

Tout à fait, moi aussi je critique beaucoup MIYAVI. Tous les artistes que j'aime beaucoup ont le droit à ma critique XD Et je n'aime pas tout de MIYAVI :p

"bah j'ai jamais été sur des Officiels mais bon , je pense qu'il faut savoir ce qui est du bien ou pas bien chez un artiste , y'a forcément des points où on est réticent ."

Trop connaitre un artiste aussi le décrédibilise. Enfin pour moi oui XD Après,il est difficile de juger avec un point de vue neutre.

Spoiler:

ps: ça va me manquer nos débats =/
Mishita
Comyv star ☆

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Made In Japan no.27 (décembre 2011)   Dim 4 Déc - 22:38

Kurisu a écrit:
C'est vrai que ça marche plutôt bien (ex: Linkin Park bien que leur dernier opus était loin de ce genre *étoiles dans les yeux*). En général, toutes les associations avec le rock sont très bonnes =)

Ouais LM.C c'est un mixe de tout, un peu comme Shaka Ponk, mais je n'aime plus trop LM.C ou plutôt je ne suis plus.

C'est sur, mais ne comprenant pas totalement une chanson (en rap il est difficile de faire une traduction correcte), en règle générale je n'écoute pas (seulement pour le rap), mais c'est sur que le barrière de la langue, c'est chiant -_-' On ne pouvais pas tous parler pareil ? XD

Tout à fait, moi aussi je critique beaucoup MIYAVI. Tous les artistes que j'aime beaucoup ont le droit à ma critique XD Et je n'aime pas tout de MIYAVI :p

"bah j'ai jamais été sur des Officiels mais bon , je pense qu'il faut savoir ce qui est du bien ou pas bien chez un artiste , y'a forcément des points où on est réticent ."

Trop connaitre un artiste aussi le décrédibilise. Enfin pour moi oui XD Après,il est difficile de juger avec un point de vue neutre.

Spoiler:

ps: ça va me manquer nos débats =/

Bah LM.C j'ai un peu l'impression qu'on se perd c'est plus aussi bon qu'a ces debuts je trouve... Juste ce qui m'a surpris c'est THE MAD LM.C avec Maya a la basse, Aiji a la gratte et au chant !! quand j'ai entendu la voix de Aiji ouahh trop puissant et puis après c'est tout ><

LP = Mon Hard rock / Rap d'enfance qu'est ce que j'écoutais ca quand j'étais au collège la vache !!

Non juste je trouve que la barrière de la langue est indispensable paradoxalement car elle nous permet d'amplifier et de donner le veritable sens a la notion de partage des cultures etc... C'est un Cap a franchir !

Ouah en mission inflitration je t'admire Kurisu ! xD.. J'aimerai bien débattre avec des détracteurs de MIYAVI en fait connaitre le pourquoi il le critique aussi vigoureusement ( même si j'en connais les grandes lignes )

Etre objectif et Juger = C'est un paradoxe ! J'en dirais pas plus en plus il se fait tard xD . ta tout a fait raison, l'artiste parfait n'existe pas.. je pense que par ces " defaults " ca me permet de dire que MIYAVI est quelqu'un avec une forte personnalité, très humain avec lui même et avec son entourage..
Et puis ces "défaults" le rend encore plus interessant.. Paradox encore !!

Bref pour ton PS : Tu vas vraiment me faire Chialer Kurisu T_T Debattre avec toi aussi ca va me manquer et faire du HS aussi xD.

Kurisu
Comyv star ☆

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Made In Japan no.27 (décembre 2011)   Lun 5 Déc - 19:47

Je suis vraiment dzl je répondrais demain en éditant le message, car je suis super crevée.

ps: Ya pas de modo, on peut faire des HS... Twisted Evil *ferme-la!* mdr
Shina
Comyv star ☆

Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Made In Japan no.27 (décembre 2011)   Lun 5 Déc - 20:29

Kurisu, y pas de modo, mais y a une admin qui suit votre conversation et qui... peut-être est trop tolérante... ? ;D
Non, mais vous dérivez pas énormément non plus du sujet de base. Ne vous en éloignez quand même pas trop ~
Voir le profil de l'utilisateur http://miyavi-family.road2us.com
Mishita
Comyv star ☆

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Made In Japan no.27 (décembre 2011)   Lun 5 Déc - 21:25

Kurisu a écrit:
Je suis vraiment dzl je répondrais demain en éditant le message, car je suis super crevée.

ps: Ya pas de modo, on peut faire des HS... Twisted Evil *ferme-la!* mdr

MDR y'a toujours Shina qui te surveille =D

Shina a écrit:
Kurisu, y pas de modo, mais y a une admin qui suit votre conversation et qui... peut-être est trop tolérante... ? ;D
Non, mais vous dérivez pas énormément non plus du sujet de base. Ne vous en éloignez quand même pas trop ~

Tout a fait, on est bien accrochés au sujet ne t'inquietes pas Shina, Et puis bah je pense qu'on reprendra ce débat d'ci là mon retour ... OU PAS
Kurisu
Comyv star ☆

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: Made In Japan no.27 (décembre 2011)   Mar 6 Déc - 14:02

Ouais ou pas.

Bon j'arrête de flooder, dzl Shina Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Made In Japan no.27 (décembre 2011)   

Made In Japan no.27 (décembre 2011)
Page 1 sur 1