Partagez | 

Les réunions de comyvz... kézako ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shina
Comyv star ☆

Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 23
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Les réunions de comyvz... kézako ?!   Ven 6 Juil - 11:15

Coucou les comyvz !

Alors, étant donnés qu'il y a pas mal de nouveaux membres parmi nous, je me suis dit qu'il serait peut-être pas mal de leur expliquer qu'est-ce que c'est que nos fameuses "réunions de comyvz".

kézako ?
Comme son nom l'indique, ce sont des petites réunions où un maximum de membre du forum se réunissent. N'hésitez pas à venir nous rejoindre, plus on est de membres et plus c'est amusant ! Si vous êtes timides, ne vous en faites pas, on ne vous mangera pas... Quoique ♥ !
Dans ces réunions nous parlons vraiment de tout et de rien (même si MIYAVI reste notre sujet principal). C'est surtout un moment pour que l'on puisse tous un peu mieux se connaître, partager des idées, faire des projets, etc.

où ?
Sur la chatbox du forum bien sûr !

quand ?
Tous les derniers samedis du mois généralement, mais vous êtes prévenus sur notre page facebook des éventuels changements. Je fais des rappels sur cette page facebook, et une bannière défile deux-trois jours avant sur le forum.

l'heure ?
Ça se passe entre 21h et 00h, voire plus s'il y a encore du monde connecté. Les heures ont été déterminées selon les disponibilités des membres.

Voilà mes petits comyvz favoris ! Hâte de vous retrouver sur la chatbox ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyavi-family.road2us.com

Les réunions de comyvz... kézako ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1