Partagez | 

écoute preview de l'album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
My-U
Comyv ♪

Je suis arrivé le : 06/07/2011
J'ai : 27

D'autres renseignements
Fan depuis: Plus de 5 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: écoute preview de l'album    Sam 8 Juin - 19:01

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mishita
Comyv star ☆

Je suis arrivé le : 04/07/2011
J'ai : 25
J'habite : In my StudiO

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: écoute preview de l'album    Jeu 20 Juin - 17:19

mega.co.nz #!vYdRVYBB!BgppsmTmN8cHUrjnSNwco0lgctIP1YGsENBMOk1Cz30

Pour DDL l'Album MIYAVI c'est au dessus ! Please Enjoy Yourself ! 

EDIT : Je rajoute un autre lien pour les paroles des Tracks! 
--> http://mojim.com/cn104891x15.htm
Gaeruchan382
Comyv fan ♫

Je suis arrivé le : 24/08/2011
J'ai : 21
J'habite : Besançon (25)

D'autres renseignements
Fan depuis: 2 ans/4 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: écoute preview de l'album    Lun 24 Juin - 16:12

J'aime bien Chase it et Secret, pour le reste je trouve cela assez décevant de la part de Miyavi. ce n'est pas parce qu'il a un peu changé de style, mais je trouve que ce n'est pas du tout représentatif de tout ce qu'il peut faire et de son talent. Et puis ça me touche tellement plus quand il chante en japonais ! Enfin je suis déçue de ses chansons depuis What's my name donc on peut dire que je m'y attendais, mais finalement je pensais que ça allait être pire, donc ça va.

Et puis sur le fan club il vient de dire que pour le World tour ce sera vraiment pas sûr et que c'était très compliqué (et si ça se fait ce sera en 2014). Je me demande pourquoi c'est si compliqué, enfin il est déjà venu 3 fois, ça devrait pas paraître si irréalisable, ils savent à quoi s'attendre pourtant. c'est hyper frustrant.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/GaeruChan382
Mishita
Comyv star ☆

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: écoute preview de l'album    Lun 24 Juin - 17:45

Gaeruchan382 a écrit:

Et puis sur le fan club il vient de dire que pour le World tour ce sera vraiment pas sûr et que c'était très compliqué (et si ça se fait ce sera en 2014). Je me demande pourquoi c'est si compliqué, enfin il est déjà venu 3 fois, ça devrait pas paraître si irréalisable, ils savent à quoi s'attendre pourtant. c'est hyper frustrant.

Moi, je pense que, c'est compliqué parce qu'il a surment des choses de prévus sur la fin de l'année et puis il veut peut etre se reposé et se poser avec sa famille après être avoir fait son AL. Il faudra patienter un peu 2014 ca sera pas plus mal. 

Sinon au niveau de L'AL après l'avoir écouter multes fois. 

Justice: Totalement dénaturée perdue toute sa profondeur sa passion..retouchée par la prod ca se sent trop et clairment moins personnel. Elle reste une track de live mais bon..

Horizon : Tube de l'été quoi.. Un refrain fun à chanter mais c'est tout.. Rien a retenir 

Cry like this : Pas mal mais bon j'arrive pas à la retenir.. C'est vraiment trop classique aussi fin il peut faire vraiment mieux que ca.... 

Guard You :NUUL !! Je déteste c'est quoi cette chanson de là !! On dirait une chanson style 2Be3, ou World apart xD Je deteste vraiment

No One Know My name : La meilleur de l'AL pour moi musicalement c'est une tuerie rien à dire.

Hell No : Chanson de Live, répétitive mais bon ca va ca passe mais on reste sur notre fin..

Chase it: Une des meilleurs tracks de l'AL très entrainante !! très fun j'adore !! 

Free World : Pas mal, je reste aussi sur ma faim... 

Secret: Vraiment cool, fun , SWAG au coude à coude avec No one vraiment!! mais je prefèrais MUSIC FREE qui était beaucoup plus personnelle...

Ce que je regrette de cette AL c'est clairement moins personnel plus l'AL de miyavi et de LA PROD, ca manque d'originalité. on va dire que ce qui est bien c'est le chant ou tu sens qu'il a été bridé et donc toute mes tracks sonnent bien mais bon... le MIYAVI d'avant 2009 est définitivement mort et on voit qu'il cherche autre chose maintenant être connu mondialement avec les sacrifices qui vont avec.. 
Après il ne reste plus qu'a voir ce qu'il nous proposera pour l'avenir. Par contre niveau LIVE ca va envoyé du paté comme toujours !! 
Gaeruchan382
Comyv fan ♫

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: écoute preview de l'album    Lun 24 Juin - 19:50

Mishita a écrit:

Citation :
Moi, je pense que, c'est compliqué parce qu'il a surment des choses de prévus sur la fin de l'année et puis il veut peut etre se reposé et se poser avec sa famille après être avoir fait son AL. Il faudra patienter un peu 2014 ca sera pas plus mal. 

c'est plutôt à cause de sa nouvelle prod ou je ne sais pas trop quoi, apparemment ça devient plus compliqué de faire des dates. Enfin je ne sais pas ce qu'ils ont prévu mais apparemment ça ne marche pas trop. ça fait plus d'un an qu'il dit qu'il va bientôt revenir, il n'y a pas longtemps il pensait l'annoncer en octobre pour début 2014, et puis là ça semble compromis.
Enfin bon on verra bien.
sinon je suis d'accord avec ton avis sur ces chansons, c'est casi exactement ce que j'en ai pensé!
Kurisu
Comyv star ☆

Je suis arrivé le : 01/11/2011
J'ai : 28
J'habite : 93 (île de France)

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: écoute preview de l'album    Mar 25 Juin - 13:28

D'après une interview de Bertrand (Torpedo, B7klan), il y doit ou il devait avoir MIYAVI en world Tour chez eux en fin d'année, seulement, B7Klan ne fonctionne plus comme avant avec les artistes japonais et du coup ça doit coincer maintenant chez MIYAVI. En effet, B7Klan fonctionne maintenant au pourcentage de vente, or MIYAVI réclame un cachet pour chaque date... ça serait très franchement couillon si à cause de ça, on n'aurait pas MIYAVI en France. Après, il peut toujours trouver un autre tourneur, mais dans le monde japonisant, il y en a pas des masses en France et en Europe et  c'est pas comme s'il avait fait sold out.

Source: [http://www.paoru.fr/2013/06/23/interview-b7klan-et-maintenant-en-j-music-on-fait-quoi/]

Mais parlons de l'album, puisque c'est le sujet qui nous intéresse ^^
Je l'ai écouté ce matin et un peu là et mon verdict est sans appel: c'est de la pop plutôt banale. Je n'avais pas écouté les previews pour pas me donner envie ou au contraire fuir. Je suis assez déçue et en même temps contente. Enfin MIYAVI m'inspire xD Mais c'est pas bon signe du coup. Je peux pas vous faire une setlist, vu que j'ai écouté que deux petites fois, mais pour le moment je n'aime vraiment que Day 1 alors que c'était une chanson que j’appréciais que moyennement.
Bref, le truc qui me choc le plus c'est que mon frère n'a pas capté que c'était du MIYAVI, or, à chaque sortie, il me dit: ça c'est obligé, c'est du miyavi. Là il m'as dit: euh... t'es sur que c'est de lui ? --'
Mishita
Comyv star ☆

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: écoute preview de l'album    Mar 25 Juin - 18:32

@Gaeru: C'est dommage :/, pourtant en live ca donnerai vraiment envie d'acheter l'AL je pense parce que tu vois que la plupart de ces tracks sur l'AL sont X fois mieux que dans l'AL. Tu as surment raison !
Vivement qu'il rattrape le coup sinon on attendra dans tout les cas.

@Kuri-Chan: C'est paradoxalement vu ce que MIYAVI repète de par les interviews il veut que quand on écoute un de ces musiques, on sache que lorsqu'il fait "BIN'" sur sa gratte ca ne peut être que MIYAVI. Sur le coup ca n'a pas marché! 

MIYAVI (2002-2009 ) => R.I.P 
Shina
Comyv star ☆

Je suis arrivé le : 10/06/2011
J'ai : 23
J'habite : Bordeaux

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: écoute preview de l'album    Mar 25 Juin - 22:00

Personnellement, je n'ai pas plus accroché que cela à ce nouvel album. Il est bien sympa, pour l'été, et voilà. Le rythme est entraînant, mais bien trop électro à mon humble avis. Disons simplement que je n'ai pas l'habitude d'écouter ce genre de musique et en écouter, là, par MIYAVI, c'est bien une chose à laquelle je n'aurais pas pu m'attendre un jour. 

Ce qui me pose pas mal problème dans cet album, c'est sa voix. Elle est trop arrangée, trop... trop. La première remarque que je me suis faite c'est que, d'habitude, MIYAVI ne sait pas réellement bien chanter (j'imagine que nous sommes tous d'accord sur ce point) et là, étrangement, ça sonne parfaitement juste. Je suis trop accrochée à sa voix épurée, éraillée, et à son anglais approximatif pour adhérer sur ce coup-là.

En revanche, je ne peux rester de marbre à l'entente de son slap ! J'aime beaucoup les différentes mélodies qu'il arrive encore à trouver pour chaque chanson, et marier le tout à de l'électro, je dis chapeau. Je pense que c'était un pari risqué de s'engager sur cette voie, même si c'est pour se faire davantage connaître à l'internationale.

Pour en revenir à ce que j'ai dit plus haut, pour moi, c'est un album qui donne envie de danser, de faire la fête, qui est donc adapté pour l'été. Je n'ai pas réellement l'impression que ces nouvelles chansons dégagent de véritables messages, ce qui est dommage, et c'est d'ailleurs un problème depuis ses quelques dernières sorties... J'attends à présent de pouvoir voir un live, car, comme pour sa voix, on sait tous que MIYAVI en live est dix fois meilleur qu'en CD !

Honnêtement, j'ai eu un coup de cœur pour GUARD YOU (elle est, selon moi, la chanson la plus épurée de l'album), et je dois avouer chantonner le refrain de HORIZON assez souvent. Après, il me manque vraiment le côté plus pop/rock/blues de ses précédents albums... Mais voilà, c'est MIYAVI. Un jour il sera en train de jouer telle chanson de cette façon, et le lendemain il la jouera différemment !

Je ne suis pas déçue de cet album, je trouve même que c'est super qu'il s'essaie à différents styles musicaux. Maintenant, ça plaît, ou non, et dans mon cas, cela tire davantage sur la négative. J'espère pouvoir, prochainement, retrouver un peu le MIYAVI qui a réussi à me toucher la première fois que je l'ai écouté.
Voir le profil de l'utilisateur http://miyavi-family.road2us.com
Mishita
Comyv star ☆

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: écoute preview de l'album    Mer 26 Juin - 11:16

Shina a écrit:
J'espère pouvoir, prochainement, retrouver un peu le MIYAVI qui a réussi à me toucher la première fois que je l'ai écouté.

J'en doute fort malheureusement Shina-sama, Il n'a plus du tout la même dimension qu'en 2008 avec les Kavki Boiz par exemple.
Il n'est plus à la recherche de la création d'un style qu'il lui serait propre comme à l'époque, il est dans l'optique d'être reconnu mondialement.. au prix de nombreux sacrifices...

C'est ma facon de voir notre MYV actuel.

Kurisu
Comyv star ☆

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: écoute preview de l'album    Mer 26 Juin - 13:32

Je rejoins un peu l'avis de Shina puisque j'ai pu écouter l'album plusieurs fois depuis hier. C'est frais, c'est pour l'été et sa donne la pèche. Mais ça s'arrête là. Et je suis également d'accord pour la voix de MYV. Soit il a comprit comment fonctionne les machines qui améliorent la voix ou alors il s'est vraiment amélioré. A voir en live. Par contre, contrairement à toi, je trouve que les "slap" ne sont pas du tout originales. J'avais vraiment l'impression d'entendre d'anciens morceaux qui auraient été remixés.
miu
Comyv star ☆

Je suis arrivé le : 08/02/2012
J'ai : 19

D'autres renseignements
Fan depuis: 1 an/2 ans
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: écoute preview de l'album    Mer 26 Juin - 22:07

Personnellement, je les ai même pas toutes écoutés ahah, si elles sont entiers sur youtube j'irai voir :3 mais c'est claire que sa voix retouché là NOPE ! mais bon sa encore sa passe, parce que en live sa influencera pas ! après chase it a pas trop changé donc reste pas mal, mais je trouve tout sa mou et pis miyavi se perd dans l'electro, sa lui correspond pas du tout, comparer à l'époque du neo visu......................on a l'impression qu'il y a eu un blocage ahah...sa musique était tellement riche et vivante..franchement après tout ce qu'il a fait, on peut que être déçu...pour moi c'est claire c'est pas du miyavi...et pis même si son slap est génial, j'ai l'impression qu'il fait que sa en ce moment, c'est mieux de varié les genres que de s'enfermer dans un seul truc, sa devient de moins en moins personnel sa musique --' mais bon sa sera toujours génial en live je pense ! surtout qu'il continue à jouer les anciennes *^*
Voir le profil de l'utilisateur http://miyajapan382.skyrock.com/
Gaeruchan382
Comyv fan ♫

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: écoute preview de l'album    Sam 29 Juin - 14:50

(autant pour moi, je viens de recevoir un mail du fan club disant qu'une tournée mondiale serait annoncée en octobre avec la sortie internationale de son album. Finalement ça n'a pas l'air si impossible !)
Kurisu
Comyv star ☆

D'autres renseignements
Chanson(s) préférée(s):
Concert(s) où j'étais:

MessageSujet: Re: écoute preview de l'album    Sam 29 Juin - 21:12

Déjà, ça signifie qu'il ne viendra pas en octobre (AMEN!) mais peut-être bien en fin d'année ou en début d'année prochaine ^^ Good News alors, merci Gaeru pour l'info Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: écoute preview de l'album    

écoute preview de l'album
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2